Eldorad-Oc

Eldorad-Oc

Mes meilleurs "meuhs" pour que 2021 soit pour vous une année vachement sympa !

DSCN0320

 

 

Après 2020 "Annus horribilis" où un micro virus chinois a failli terrasser le prétendu roi de la création, je vous souhaite si vous avez survécu mes meilleurs "meuhs" et une année vachement :

 

SYMPATHIQUE

 

 

DSCN0323

 

RAFRAICHISSANTE

 

 

DSCN0324

 

SOLIDAIRE

 

 

DSCN0325

 

INVENTIVE

 

 

DSCN0327

 

COSMOPOLITE

 

 

DSCN0331

 

EROTIQUE

 

 

DSCN0341

 

MULTICOLORE

 

 

DSCN0458

 

ROMANTIQUE

 

 

DSCN0463

 

BUCOLIQUE

 

 

DSCN0464

 

ONIRIQUE

 

 

DSCN0465

 

RECREATIVE

 

 

DSC05755

 

ET ENFIN DOUCE ET LEGERE

 

 

 

Les photos ont été prises à Moulins devant le Centre National du Costume (à visiter absolument dès qu'il sera réouvert). Les vaches sont en fibre de verre et ont été décorées, à l'initiative de la municipalité,  par des artistes du monde entier.

 

 

 

*****

Pour être informé(e) des nouvelles publications

inscrivez vous à la newsletter

 

******

 

 

Je vous invite à aller également sur mon blog musical

 

 Canta-la-Vida   

 
pour écouter ma dernière chanson
 
UN MONDE MEILLEUR
 
 
P6130209

 

 

 

 et mon blog

 

Palabres

 

OU MON COPAIN GIBUS ET MOI VOUS PRESENTONS NOS VOEUX
 
LES PLUS CHALEUREUX
 


IMG_8084

 

 

 

(Cliquez sur le nom des blogs pour y accéder)    

 

Texte & Photos Ulysse

 

 

 

 

 



31/12/2020
40 Poster un commentaire