Eldorad-Oc

Eldorad-Oc

 Pour cette année nouvelle,  je vous souhaite…..

 

pastedGraphic.png 

 

En ces temps perturbés, ou les bombes pleuvent en plusieurs endroits de la planète, je vous souhaite

d'avoir un toit solide sur votre tête,

 

pastedGraphic_1.png

 

et, chaque jour, d'avoir quelque chose

à mettre dans votre assiette,

 

 

pastedGraphic_3.png

 

D'avoir ou de trouver l’âme sœur.

 

pastedGraphic_4.png

 

D'avoir des ami(e)s avec qui refaire le monde

en dégustant de divins nectars,

 

pastedGraphic_5.png

 

Je vous souhaite aussi d'éviter les mauvaises rencontres.

 

pastedGraphic_6.png

 

Et de trouver (on ne sait jamais) un trésor au pied d'un arc en ciel,

 

 

pastedGraphic_7.png

 

Je vous souhaite également que vos projets

ne s’enlisent pas dans les sables,

 

pastedGraphic_9.png

 

Pour cela n'hésitez pas à prendre des risques...

  

pastedGraphic_10.png

 

...et à battre le fer pendant qu’il est chaud

 

 

pastedGraphic_12.png

 

Faites aussi preuve de patience

 

pastedGraphic_13.png

 

 Restez  à l’écoute des autres

 

pastedGraphic_14.png

 

Ne vous mettez pas en valeur

 

pastedGraphic_17.png

 Faite le dos rond face aux éléments défavorables,

 

 

pastedGraphic_18.png

 

Et si quelqu'un vous joue un mauvais tour, ne soyez pas rancuniers et soyez les premiers à rompre la glace...

 

 

pastedGraphic_19.png

 

 ....pour tenter de recoller les morceaux

 

 

pastedGraphic_21.png

 

 Le bonheur est une chose fragile

 

pastedGraphic_22.png

 

Et pour le préserver, il suffit d’ouvrir son cœur, comme vous savez le faire mes très chères lectrices et mes non moins chers lecteurs !

 

*****

 

Je vous invite à écouter ma chanson

 

"La fille du pasteur"

 

P6130324

 

Sur mon blog Canta-laVida

(lien dans la barre de titre)

 

TEXTE ET PHOTOS ULYSSE



03/01/2024
32 Poster un commentaire